Belle victoire de Tristan

5 mai 2015 - 09:53

Vendredi à Plobannalec, 4 coureurs de l’école de vélo participaient à l’épreuve, deux podiums : en pupilles Mattéo Guéguen 2ème, en benjamin Katell Arhan 1ère féminine et 11ème avec les garçons.

Pour les places d’honneur, en poussin Lucas Cesvet 5ème et en benjamin Corentin Thomas n’a pas démérité non plus. En seniors Julien Le Borgne finit dans le peloton et Julien Le Manchec termine sa course.

A Guilers Bertrand Le Borgne prend la 8ème place et ses coéquipiers Serge Carval et Ronan Saouzanet finissent dans le peloton.

Dimanche dernier avaient lieu la 4ème manche du challenge de Cornouaille Sud au Trévoux. Les coureurs du Cap Sizun Cyclisme continuent de confirmer leurs résultats dans toutes les catégories.

L’école de cyclisme en ouverture, en poussin, Lucas Cesvet obtient la 10ème place, en pupille, Mattéo Guéguen termine 5ème, en benjamin, Katell Arhan 2ème féminine et 15ème avec les garçons, Stanislas Mourrain prend la 22ème place.

Ensuite ce fut l’épreuve des minimes, avec l’échappée en solitaire de Tristan Marzin puis de Tom Marzin, ils montent respectivement sur la 1ère et la 2ème marche du podium, suivi de Louise Moullec 2ème féminine de l’épreuve, 1ère du challenge et 6ème de l’épreuve en mixte, Erwan Arhan finit 12ème dans le peloton, très belle course d’équipe.

Chez les seniors, les 4 coureurs participant du club finissent dans le peloton.

Au Drennec en benjamin Corentin Thomas s’est bien défendu.