Enfin ça y est !!!

5 avril 2015 - 23:36

Belle course d'équipe dimanche matin à St Renan , le CSC s'est montré à son avantage dans la course minimes .

Après deux tours Tristan Marzin s'en va tout seul  , il prend 30 secondes , puis 1 minute d'avance sur le peloton ou Tom Marzin contrôle toutes les tentatives de poursuite . A la mi-course Gaultier Guéguen sort du peloton suivi comme son ombre par Tom , devant Tristan continue de caracoler en tête.

A 5 tours de l'arrivée Tom met une accélération dans l'unique difficultée de l'épreuve et lâche Gaultier Guéguen , il rejoint Tristan sur le devant de la course , l'entente fonctionne bien entre les deux copains qui terminent l'épreuve main dans la main avec 2 minutes d'avance sur Gaultier Guéguen , Tristan remporte enfin son premier bouquet , Erwan arhan termine dans le peloton .

Samedi sur le circuit du cabellou à Concarneau le jeune Maurice Le Roy décroche une magnifique 38ème place tandis que ses coéquipiers que sont Serge Carval et Julien Leborgne se classent respectivement 68ème et 77ème de l'épreuve.

Ce lundi c'est à Tréfiagat et au Moustoir que les coureurs du CSC vont défendre les couleurs du club

Félicitations à tous.