REPRISE DES ENTRAINEMENTS DES COUREURS SENIORS DU CAP SIZUN CYCLISME

30 décembre 2014 - 10:08

Coureurs (de gauche à droite) : Florent Lemonon, Steven Yvenou, Antoine Ansquer, Yves Thomas leur entraineur, Jean-Jacques Carval, Nelly Lucas, Ronan Saouzanet, Bertrand Le Borgne, Serge Carval, Pierrick Pérhérin, Julien Le Borgne et Joseph Marzin.

Alors que la saison des cyclocross man bat son plein, la trêve hivernale des routiers est terminée pour les catégories seniors et cadets du Cap Sizun Cyclisme. Les Capistes sont remontés en selle pour la reprise de l'entraînement collectif sur route ce dimanche sous la direction de leur entraîneur Yves Thomas pour peaufiner leur préparation avant l'entame de la saison cycliste début mars. Malgré des températures assez basses,c’est dans la bonne humeur avec une nouvelle fois un état d’esprit collectif que le groupe d’une douzaine de coureurs a sillonné les routes du Cap Sizun. Cette année, ils seront trois cadets et quatorze seniors dont une féminine. Le groupe est motivé pour la saison 2015.Le point de rendez-vous se situe au local du club à Plouhinec pour un départ à 9h30 tous les dimanches matin jusqu’à fin février. Les parents se relaient à tour de rôle tous les week-ends pour suivre les entraînements avec un véhicule pour assurer la sécurité des cyclistes. Félicitations à toutes et à tous pour cette année sportive 2014 riche en émotions et en résultats, vous avez dignement défendu le maillot du Cap Sizun Cyclisme "la présidente Rachel Guéguen"..