Un coup de moins bien au CSC

17 novembre 2014 - 10:59

Louise avait un pressentiment ?

Toisième manche du challenge de cornouaille à Quimperlé avec un circuit très boueux et glissant , plus un grand nombre de participants , 41 pupilles , 36 poussins , 48 benjamins , 37 minimes et 50 senoirs-juniors-espoirs et féminines , cela faisait du monde , le circuit déjà gras au départ ne s'est pas amélioré au fil des épreuves.

Chez les poussins Lucas Cesvet après un départ moyen s'est bien repris et est allé chercher une méritoire 3 ème place sur le podium.

En pupilles comme en benjamins les représentants du CSC n'ont pas réussi à accrocher le podium malgré les efforts consentis.

Chez les minimes pas plus de réussite , Tom Marzin en tête du challenge après 2 courses n'a pas réussi la passe de 3 , malade , il a quand même tenu à être au départ et obtient vu les conditions une belle 4 ème place .Louise Moullec , tout comme tristan Marzin n'ont pas eu leur  rendement habituel , 8 ème pour Louise  " meilleure féminines quand même" , Tristant et Erwan Arhan finissant plus loin au classement.

En seniors Maurice Leroy , Ronan Saouzanet , Julien et Bertrand Le Borgne avaient à faire à une rude concurrence , dur la montée des marches dans le bois.

Les classements  dans les rubriques respectives.

Rdv important dimanche prochain au Drennec pour les championnats du Finistère , croisons les doigts pour que tout le monde retrouve la forme dans une semaine.