Cap Sizun Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de PLOUHINEC - clubeo

Deux nouveaux podiums pour le Cap Sizun Cyclisme

28 octobre 2014 - 10:09

Mercredi, Artus Calmel termine 20ème  en pupilles et Maurice Leroy 55ème  en seniors au cyclo-cross à Fontenay-les-Briis (Essonne). Ce samedi, les seniors Ronan Saouzanet et Maurice Leroy se sont bien battu et non pas démérité au cyclo-cross de Saint-Yves Lignol comptant pour le challenge du conseil général.

 

Ce dimanche les protégés de Maurice Leroy, d’Yves Thomas, de Jean-Jacques Carval et de Guy Lancou dans les catégories de l’école cyclisme, les minimes et cadet du Cap Sizun Cyclisme participaient à la 2ème manche du challenge de Cornouaille Sud de cyclo-cross à Trègunc et ont montré qu’ils sont en forme en ce début de saison 2014-2015.
En poussins, Lucas Cesvet finit au pied du podium à une très belle 4ème place, gêné au départ par un autre concurrent, le podium n’est pas loin. Chez les pupilles Mattéo Guéguen a terminé 10ème  malgré une chute entraînant un saut de chaine et Artus Calmel prend la 18ème place pour son deuxième cyclo-cross. Romane Le Pen 25ème et 4ème féminine dans la catégorie benjamin a du remonter un par un plusieurs coureurs du fait d’avoir été placé à l’arrière du peloton au départ.
Les minimes ont réussi un beau tir groupé, excellente victoire de Tom Marzin suivi de Louise Moullec 4ème et 1ère féminine et elle n’est qu’en première année dans cette catégorie, très belle course de Tristan Marzin 5ème malgré une chute sans gravité, bientôt le podium, tous les trois étaient aux avant postes dès le départ lancé et Erwan Arhan prend la 19ème place, il est en progrès et à la motivation pour continuer cette évolution. Chez les cadets, Antoine Ansquer termine 13ème. Tous les coureurs ont vaillamment défendu les couleurs du club tout au long du week-end.

 

 ..

 

 Les jeunes de l'école de cyclisme et les minimes sous le soleil au cyclo-cross de Trégunc .

 

 

 

Suite à l’assemblée générale du 17 octobre 2014, un peu de changement au sein du bureau, Rachel Guéguen reste Présidente, Azilis Cesvet succède à Guy Lancou au poste de Sécrétaire, Mélanie Arhan devient Secrétaire adjointe, Maurice Leroy reste Trésorier, puis les membres du bureau Franck Marzin, Serge Carval, Pierrick Pérhérin, Bertrand Le Borgne, Yves Thomas et Hélène Moullec. Le Cap Sizun Cyclisme remercie les sponsors, les partenaires, les bénévoles et les supporters qui nous soutiennent toute l’année. La nouvelle association pour les cyclotouristes sera menée par Hervé Le Briand et non par Guy Lancou comme indiquer dans le télégramme du 25 octobre 2014.

Commentaires

LES VICTOIRES 2015

 

 

20/12 Trégunc  LOUISE MOULLEC

6/12 Kerlouan "championnat de Bretagne 2015" LOUISE MOULLEC

29/11 St  Brice En Cogles  (35)  LOUISE MOULLEC

22/11/ Pont l'abbé  LOUISE MOULLEC

14/11 Moëlan  LOUISE MOULLEC

11/11  Ploneour  LOUISE MOULLEC

8/11 pont de buis " championnat finistère 2015"  LOUISE MOULLEC

25/10  Guidel  LOUISE MOULLEC

24/10 Lignol  MATTEO GUEGUEN

4/10  Le Drennec     MATTEO GUEGUEN

26/7   GOULIEN          : TOM MARZIN

12/7  QUIMPERLE      : LOUISE MOULLEC

28/7 GUIPAVAS " championnat du Finistère 2014"  : LOUISE MOULLEC

22/5 GRUGUEL " championnat de Bretagne 2014" : LOUISE MOULLEC 

3/5 LE TREVOUX  : TRISTAN MARZIN

19/4 CALAN  : LOUISE MOULLEC

6/4 St RENAN : TRISTAN MARZIN

1/3 GOUEZEC  : TOM MARZIN