Cap Sizun Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de PLOUHINEC - clubeo

Deux podiums et de très belles places d’honneur pour les cyclo-crossman du Cap Sizun Cyclisme.

20 octobre 2014 - 17:55

A Kerlouan Tom a réalisé la passe de trois victoires sur trois courses . En tête du début à la fin de l'épreuve , son adversaire du jour "G Guéguen " n'est jamais parvenu à lui passer devant . Une victoire incontestable, surprise pour la remise du bouquet , il  lui a été remis par Louise "bonne idée de l'organisation" . Tristan se classe 4ème , sans une faute sur le dernier obstacle dans l'avant dernier tour il pouvait espérer le podium . Louise est toujours égale à elle même , la course devant sans se poser de questions , 6ème au classement de l'épreuve et 1ère féminine.

Ronan Saouzanet a fait ce qu'il à pu face aux gros bras , pour sa défense il avait un peu mal aux jambes après la course de la veille à Chateauneuf du Faou ou il se classe 16ème.

F.M.

 

 Deux podiums et de très belles places d’honneur pour les cyclo-crossman du Cap Sizun Cyclisme.

 Ce week-end, samedi Ronan Saouzanet et Maurice Leroy en seniors et Antoine Ansquer en cadet se sont déplacé au cyclo-cross de Chateauneuf-du-faou, un parcours exigeant qui tire sur les jambes ou Ronan prend une belle 16ème place pour son premier cyclo-cross, Maurice et Antoine n’ont pas démérité non plus, ils se sont bien battu. Dimanche les minimes participaient au cyclo-cross de Kerlouan Ménéham sur un circuit technique. Chez les minimes, Tom Marzin s’impose en ayant fait toute la course en tête pour la troisième fois depuis le début de la saison de cyclo-cross suivi de Tristan Marzin qui termine au pied du podium à une très belle 4ème place, le podium approche et Louise Moullec 6ème et 1ère féminine alors qu'elle vient juste d'intégrer cette catégorie. Chez les seniors, Ronan Saouzanet s’est également bien défendu. La saison 2015 est très prometteuse pour tous les coureurs de chaque catégorie du Cap Sizun Cyclisme.

 

Commentaires

LES VICTOIRES 2015

 

 

20/12 Trégunc  LOUISE MOULLEC

6/12 Kerlouan "championnat de Bretagne 2015" LOUISE MOULLEC

29/11 St  Brice En Cogles  (35)  LOUISE MOULLEC

22/11/ Pont l'abbé  LOUISE MOULLEC

14/11 Moëlan  LOUISE MOULLEC

11/11  Ploneour  LOUISE MOULLEC

8/11 pont de buis " championnat finistère 2015"  LOUISE MOULLEC

25/10  Guidel  LOUISE MOULLEC

24/10 Lignol  MATTEO GUEGUEN

4/10  Le Drennec     MATTEO GUEGUEN

26/7   GOULIEN          : TOM MARZIN

12/7  QUIMPERLE      : LOUISE MOULLEC

28/7 GUIPAVAS " championnat du Finistère 2014"  : LOUISE MOULLEC

22/5 GRUGUEL " championnat de Bretagne 2014" : LOUISE MOULLEC 

3/5 LE TREVOUX  : TRISTAN MARZIN

19/4 CALAN  : LOUISE MOULLEC

6/4 St RENAN : TRISTAN MARZIN

1/3 GOUEZEC  : TOM MARZIN