Excellent dédut de saison

5 mars 2014 - 10:31

Romane Le Pen, Louise Moullec et Mattéo Guéguen, des petites graines de champions !

c

Le week-end dernier, c'était le lancement de la saison « route » pour certains coureurs du Cap-Sizun cyclisme qui ont vaillamment défendu les couleurs du club. Samedi, dans la course d'attente de la Melrandaise, Maurice Leroy obtient une très belle 23e place en catégories D1/D2 et Ronan Saouzanet termine dans les 20es en catégorie D3/D4 pour sa première année de compétition. Dimanche, pour les plus jeunes, c'était la première manche du challenge de Cornouaille Sud à Gouézec. En poussins, très belle victoire de Mattéo Guéguen sur le devant de la course, il s'est battu jusqu'à la ligne d'arrivée pour garder son avance. Chez les pupilles, Stanislas Mourrain prend une 15e place suivie de Romane Le Pen qui termine 1re féminine et 16e avec les garçons ,  tandis qu'en benjamins Louise Moullec reprend sa saison en fanfare , engagée avec 42 autres concurrents "8 filles et 34 garçons"  elle ne laisse que des miettes à ses adversaires du jour . Égale à elle-même, sur le devant de la course tout au long de l'épreuve, elle finit seule en tête. En minimes, une 9e place pour Tom Marzin suivi de Tristan Marzin 16e et d'Erwan Arhan qui a courageusement fini sa course ; tous les trois sont en première année dans leur catégorie. Chez les cadets, Julien Le Manchec termine 15e suivi de Sébastien Mens et de Florent Lemonon qui ont terminé leur course et qui se sont bien défendus malgré la pluie.