Superbe victoire de Louise Moullec

26 novembre 2013 - 10:43

Article du Télégramme sur le Cap Sizun Cyclisme

Cyclisme. Superbe victoire de Louise Moullec

Dimanche, au cyclo-cross de Pont-l'Abbé et au Championnat de France Master à Pierric (44), les jeunes mais aussi les anciens de Cap-Sizun Cyclisme ont vaillamment défendu les couleurs du club.

En catégorie poussins, magnifique 2e place de Mattéo Guéguen (quatre podiums), suivi de Lucas Cesvet qui a décroché une très belle 4e place (deux places dans les cinq) alors qu'il n'est que poussin 1re année. Chez les pupilles, Romane Le Pen prend une très belle 9e place et 1re féminine (sept podiums), Stanislas Mourrain termine à une très belle 7e place (deux places dans les dix). En benjamins, superbe nouvelle victoire de Louise Moullec, égale à elle-même, sur le devant de la course tout au long de l'épreuve avec les garçons et 1re féminine (huit podiums dont cinq victoires avec les garçons) ; Katell Arhan finit à la 18e place pour sa première année. En minimes, Tom Marzin a réalisé lui aussi une très belle performance en décrochant la 5e place (cinq places dans les cinq) ; Erwan Arhan prend une belle 14e place, Tristan Marzin, malchanceux ce week-end, a été victime d'une chute ; tous les trois évoluent en première année dans leur catégorie. Chez les seniors, Julien Le Borgne finit à la 20e place. Félicitations à Maurice Leroy qui a décroché une méritoire 17e place et devient 3e Breton dans sa catégorie au Championnat de France Master de cyclo-cross. « Bravo à toutes et à tous pour votre courage et vos résultats. Quel bel exemple pour les jeunes du club », indique Rachel Guéguen, la présidente.